Conditions générales de vente

Politique d’annulation

Annulation 30 jours avant enregistrement → Pas de pénalité, remboursement de l’acompte versé.

Le client ne pourra prétendre à aucun remboursement de l’acompte s’il annule sa réservation dans les 30 jours précédant l’arrivée, en conséquence l’acompte reste acquis au propriétaire.

Annulation 3 jours avant enregistrement → Montant total du séjour sur lequel sera défalqué le montant de l’acompte versé.
Non présentation → Montant total du séjour sur lequel sera défalqué le montant de l’acompte versé.

 

Conditions générales

ARTICLE 1 – DISPOSITIONS GENERALES: Le locataire ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’expiration de la période de location déterminée sur le contrat. Le propriétaire s’engage à ne divulguer à aucun tiers les informations de quelque nature que ce soit, sur quelque support que ce soit, que le locataire aura été amené à lui donner à l’occasion de l’exécution du présent contrat. Ces dernières dispositions ne sont toutefois pas applicables s’agissant des demandes de renseignements qui seraient formulées par les administrations et / ou les tribunaux.

ARTICLE 2 – RÉSERVATION:
Acompte de 30% du prix total du séjour. Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente de séjour en chambres d’hôtes. Dans tous les cas le séjour en chambre d’hôtes à la Villa Herbert doit accepter l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente de séjour en chambre d’hôtes.

ARTICLE 3 – ANNULATION PAR LE CLIENT: Toute annulation doit être notifiée par e-mail via le lien d’annulation qui se trouve sur votre confirmation de réservation ou par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au propriétaire.

TOUTES ANNULATIONS LIES A DES MESURES GOUVERNEMENTALES LIE A LA COVID-19 EMPECHANT LES CLIENTS DE SE DEPLACER ENTRAINERA AUTOMATIQUEMENT UN REMBOURSEMENT INTEGRAL DE L’ACOMPTE VERSE.

Annulation avant le début du séjour:
-Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu’à 30 jours avant la date du début du séjour.
-Le client ne pourra prétendre à aucun remboursement de l’acompte s’il annule sa réservation dans les 30 jours précédant l’arrivée, en conséquence l’acompte reste acquis au propriétaire.
-En cas d’annulation 72 heures avant la date prévue, le solde du montant du séjour est intégralement dû par le client.
-En cas de séjour écourté et / ou de non présentation et ce pour quel que motif que ce soit le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire et par conséquent sera facturé en totalité au client.

-Afin de vérifier tout désagrément concernant une annulation de votre séjour, nous vous suggérons de souscrire à une assurance annulation auprès de votre assureur habituel ou auprès de Clévacances.

ARTICLE 4 – ANNULATION PAR LE PROPRIETAIRE: Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer son client par lettre recommandée avec Accusé de Réception. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes déjà versées. Il recevait en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

ARTICLE 5 – HEURE D’ARRIVEE: Le client doit se présenter le jour précisé sur le contrat de réservation et aux heures annoncées ci-dessous. Les chambres sont disponibles à partir de 17h00 et jusqu’à 19h30, Prévenir svp en cas d’arrivée après 19h30.

ARTICLE 6 – HEURE DE DEPART: L’heure de départ des chambres doit se faire au plus tard à 11h00.

ARTICLE 7 – REGLEMENT DU SOLDE DE L’HEBERGEMENT: Le solde du séjour sera à régler au cours de votre séjour. Les consommations et prestations supplémentaires non annoncées au présent contrat seront payées en fin de séjour.

ARTICLE 8 – LES ANIMAUX DE COMPAGNIE: Sauf accord express lors de la réservation, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par le propriétaire des chambres d’hôtes ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 9 – ART DE VIVRE: Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et le confort de ses hôtes. En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer dans les chambres. Le client s’engage à respecter les consignes d’utilisation des lieux figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation pourrait ne pas être responsable. Tous les vols constatés dans la chambre feront l’objet d’un paiement intégral de l’objet volé par prélèvement sur le compte dont vous avez laissé les identifiants de CB lors de votre réservation. Les enfants évoluant au sein de la Villa Herbert sont sous l’entière et unique responsabilité de leurs parents. L’accès à la propriété et à la piscine sont réservés exclusivement aux personnes séjournant à La Villa Herbert.

ARTICLE 10 – Les conditions de vente présentes sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le Versement des acomptes, dans tous les cas dés le début du séjour en chambre d’hôtes.

ARTICLE 11 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. La Villa Herbert s’engage à ne pas transmettre, les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.

ARTICLE 12 – LITIGE: En cas de litige et à défaut d’accord à l’amiable, seuls les pouvoirs de résolution du litige du lieu dont dépendent les propriétaires seront efficaces.

ARTICLE 13-Article XI-Piscine
Utilisez la piscine familiale est à vos risques et périls.
La piscine familiale est ouverte de Mars à Octobre si le temps le permet en matinée de 09 heures à 19H30. Tout enfant mineur, non accompagné par un parent majeur, n’est pas autorisé à accéder à l’espace piscine.
Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance de la piscine. Son usage est réservé aux propriétaires, aux membres de sa famille et aux personnes séjournant en chambre d’hôtes.
L’usage de la piscine par les enfants est sous l’entière surveillance et unique responsabilité de leurs parents. Il est interdit de courir, sauter et plonger, manger afin de ne pas perturber le bien-être de nos hôtes et surtout assurer votre propre sécurité. Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de noyade.
SPA:
Utiliser du Spa est en accès libre avec certaines règles de bienséances, prendre une douche obligatoirement avant de se rendre dans le spa, ne pas manger, ni boire ni fumer quand on est dans le spa. Les enfants seuls ne sont pas autorisés à utiliser le spa. Nous ne pouvons pas passer derriere chaque utilisateur donc faire le nécessaire pour le laisser propre.
Il est conseillé à tout utilisateur de la piscine d’être couvert par une assurance Responsabilité Civile défense et recours.

Les usagers de la piscine s’engagent à prendre une douche avant le bain, à utiliser un maillot réservé uniquement à l’usage de la baignade, à utiliser leurs propres serviettes de bain (les serviettes de toilettes des chambres ne sont pas destinées à être utilisé en dehors des chambres), à ne pas y apporter de nourriture ou boissons.

Mentions légales

Le site villaherbert.fr est la propriété de SARL JALI, 15 Bd Pierre Despagne-33510 Andernos Les Bains, Gérants: Jean-Bernard et Audrey Bonnefont , enseigne VILLA HERBERT, en activité depuis le 26/07/2018.

Directeur de la publication : Jean-Bernard et Audrey Bonnefont

SIRET : 84141037600013
APE : 5520Z

 

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Protection de la vie privée
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Dans tous les cas, l’exercice de ces droits s’effectue, conformément à la loi Informatique et Libertés, en s’adressant à lavillaherbert@gmail.com

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Adresse email utilisée sur notre site (doit être celle depuis laquelle votre email est envoyé, pour justifier que vous êtes le titulaire du compte).
Action demandée : information sur les données personnelles; modification de données ; suppression de données.
Nous répondrons à votre demande dans le délai fixé par le règlement général sur la protection des données (RGPD).

Photos d’immeubles
Conformément aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, tout résident, locataire ou propriétaire, lorsqu’il est seul occupant d’un immeuble ou d’une maison ainsi que l’ensemble des copropriétaires d’un immeuble peuvent demander la suppression dans le site villaherbert.fr de la photographie de cet immeuble ou maison en s’adressant à lavillaherbert@gmail.com

Prospection publicitaire et prospection illicite
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